Ces derniers temps, j'ai l'impression de rentrer chez moi avec les épaules complètement tendues et l'esprit encore pollué par les mails et le stress du travail. Je cherche à casser cette routine du "métro-boulot-dodo" pour créer une vraie coupure le soir et éviter d'emporter le stress de la journée jusque dans mon sommeil.
J'essaie de tester de nouvelles habitudes : éteindre les écrans plus tôt, faire un peu d'étirements doux et me préparer des bains chauds apaisants. En fouillant sur le web pour dénicher des méthodes simples pour détendre les muscles et apaiser les tensions du corps au naturel, je suis tombé sur Les Ceramistes, potiers et Santonniers en PACA et alentours - Activargile Provence qui propose pas mal d'idées intéressantes sur l'utilisation des soins minéraux et des rituels de bien-être.
De votre côté, qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour vous vider la tête le soir ? Vous êtes plutôt team sport, lecture, méditation ou bons petits plats au calme ?

Quels sont vos rituels pour décompresser après une longue journée de boulot ?

Що найкраще допомагає вам очистити голову ввечері? Ви більше захоплюєтеся спортом, читанням, медитацією чи насолоджуєтеся смачною, тихою їжею?